Cabinet

Jean-Baptiste Potier et Bertrand Lampidès se sont associés en 2014 pour offrir leurs services dans les domaines du conseil et du contentieux civil, commercial, pénal et social au service des sociétés, de leurs dirigeants et des particuliers.

Ils ont été rejoints en 2016 par Alexis Aronio de Romblay qui assiste les différents intervenants du monde des affaires (entrepreneurs, sociétés, dirigeants et actionnaires) sur des opérations de capital investissement, fusions-acquisitions et private equity et, plus largement, sur l’ensemble des étapes de la vie d’une société (opérations sur le capital, contrats commerciaux, suivi juridique, etc.).

UNE EXPÉRIENCE ACQUISE DANS DES CABINETS RÉPUTÉS

Jean-Baptiste Potier, Bertrand Lampidès et Alexis Aronio de Romblay ont acquis une solide expérience en conseil et en contentieux en travaillant pendant plusieurs années au sein de cabinets français et internationaux réputés tels que Linklaters, Gide Loyrette Nouel, Stephenson Harwood et DLA Associés.

UN SAVOIR-FAIRE AU SERVICE DE STRATÉGIES INNOVANTES

Ils proposent à leurs clients un savoir-faire dans la gestion de situations complexes et des stratégies innovantes pour finaliser leurs opérations ou résoudre leurs contentieux.

UNE CONNAISSANCE DE SECTEURS D’ACTIVITÉS VARIÉS

Les associés du Cabinet Lampidès & Potier conseillent des établissements bancaires, des compagnies d’assurances, des fonds d’investissements, des entreprises innovantes, mais aussi de nombreux dirigeants et particuliers français et étrangers. A tous, le Cabinet propose une grande souplesse et des prestations juridiques d’excellence quelles que soient leurs difficultés (conseil ou contentieux civil, commercial, pénal et social).

DES HONORAIRES SOUPLES ET TRANSPARENTS

Le Cabinet Lampidès & Potier s’engage à une totale transparence en matière d’honoraires. Le montant des honoraires sera adapté à la complexité du dossier et sera validé avec le client dès le premier rendez-vous.